Gwen Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour, Depuis la reinstallation de Window 7 pro 64 Bits et d'Autocad Civil 3D sur mon poste, je rencontre des bugs très enervant pour créer des calques. Je clique sur le bouton nouveau calque de mon gestionnaire, le calque apprait dans ma liste avec le nom en surbrillance, je rentre ce nom et fait "entrée" pour valider. Mais au lieu de valider le nom, sa me met "calque1", je suis obligé de renommer le calque pour que sa soit validé. Quand je veux faire passer en calque courant un calque que je viens juste de créer, il me dit que le calque est introuvable. En faisant une sauvegarde, le calque crée retrouve son nom "calque1" et il est trouvé, je peux le passer en claque courant. Auriez vous une idée/variable à modifier pour pallier à ces bugs ? Merci d'avance Citer
DenisHen Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Salut, Le problème arrive aussi en ligne de commande ?-calque e Nom du nouveau calque Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Gwen Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Posté(e) le 10 juin 2014 Salut, Je viens de tester création et passage en calque courant via l'invite de commande, aucun problème rencontré. @+ Citer
Messages recommandés