lecrabe Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Objet : SP 1 pour AutoCAD 2015 DISPO Hello http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autocad-2015-service-pack-1.html En principe il resoud les problemes graphiques : trainees sous le curseur, etc ... De nombreux bugs sont corriges ... Lisez bien le Readme ...J'adore la phrase "Occasional crashes when ..." ! Un retour sera le bienvenu ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
sbosarl Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 salut ,alors l'autre question "comment désinstaller la sp1 beta" elle n'apparait pas dans le listing programe :angry:
lecrabe Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Posté(e) le 10 juin 2014 Hello DESOLE mais les SP (Betas ou pas) AutoCAD n'apparaissent pas dans la liste des programmes installes ! Un SP n'est pas un "vrai" logiciel Windows : multiples fichiers ARX, DLL, etc qui sont "ecrases" + cles de regsitres ecrasees / crees , etc ... Donc :- Soit tu restes avec ton SP 1 Beta (Si tu es satisfait : pourquoi pas !?)( Le SP 1 Beta etait tres proche du SP 1 Final ) - Soit tu DE-Installes completement ton AutoCAD puis Reboot puis RE-Install puis SP 1 FINAL ...( et ce bien sur avec un compte Windows ADMIN LOCAL ) ( Tu testeras APRES avec un compte Windows normal/limite ) Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci Pat Mes anciennes réalisations Autocad
sbosarl Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 re, merci pour la réponsechez moi la beta ne solutionne pas la trainé du déplacement du texte (performance graphique désactivée et vielle carte)le changement de ma carte graphique est pas prévu dans l’immédiat (quadro FX 1800)je vais faire une restauration système j’ais la date d’installation J’ais installé la beta pour solutionner la trainé et les icônes curseur (icône pan qui me gène et n’est pas gérer avec la nouvelle variable système)
Titi95 Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 A première vue, ce patch est efficace -Plus de souci sur les hachures gradient horizontaux-Plus de soucie graphique même avec l'option "Anticrénelage FXAA" activé (accélération matérielle activée)-Apparemment les onglets passent mieux... Testé sur GTX Titan et Quadro 5000 à suivre...(mais déjà heureux de ces changements) Mes anciennes réalisations Autocad
(gile) Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 salut, Ce Service Pack a corrigé le bug d'affichage que j'avais signalé ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Posté(e) le 12 juin 2014 Hello Et pour ceux qui ne supportent pas les Icones/Badges 2015 "a cote" du curseur/reticule, une nouvelle Variable System est apparue : CURSORBADGECURSORBADGE = 1 --> Adieu ces "foutus" Icones/Badges CURSORBADGE = 2 (Defalut Value) Autodesk a suivi ma demande (et celle de nombreux autres "raleurs") mais j'avais propose la variable BADGEDISPLAY --> Je suis decu, Autodesk ne m'a pas obei !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
sbosarl Posté(e) le 13 juin 2014 Posté(e) le 13 juin 2014 bonjour,pour info je rale + pour le symbole du "pan" en noir que sur les icones curseur en blancla variable "CURSORBADGE" ne change pas affichage du "pan"version < 2015 en blanc representant une main 45°version 2015 en noir avec une main presque ronde je rale mais je ferais avec ce n'est qu un détail
Messages recommandés