mathieu Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour, J'aimerais pendant une section d'objet avec un SCU autre que celui de base 0;0;0 que la section suive le SCU ! C'est peux être pas très clair mais l'image ci-dessous résume ce qui se passe actuellement :http://img4.hostingpics.net/pics/243413SELECTIONSCU.jpg Le SCU est "penché" mais la section ne suit pas cette pente, une solution?!
lili2006 Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Bonjour à toutes et tous, tu veux parler de sélection ? Plusieurs options, trajets,... Avec la 2015, formes quelconque possible,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Salut, Si je comprends (décrypte) bien, tu veux dire "sélection" plutôt que section*. Si c'est le cas, AutoCAD ne permet pas celà, mais si tu as une version pleine, tu trouveras sur cette page le LISP Special_Selections qui contient une commande SSCU qui fait ce que tu demandes. * SECTION est une commande AutoCAD qui permet de couper un solide 3d optionnellement suivant le plan XY du SCU, d'où la confusion possible. Si tu vulais parler bien de "sélection", edite le titre de ton sujet, ça facilitera les éventuelles recherches. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
philsogood Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 hellomoi non plus je n'ai rien compris mpais je rajoute une pierre a l'édifice :utilise la commande _plan puis option C (pour Courant) et la ton écran est perpendiculaire à ton SCU (mais tu ne pourras apd faire de zone de sélection en forme de losange!)@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés