cbo_ls Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour, J'ai un souci avec des attaches de cotation qui sont "vide", selon image. Pour l'instant, impossible de remplir ces attaches. Si quelqu'un à une idée ? Merci d'avance. Cédric
rebcao Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 Bonjour, Peut-être du FILLMODE la dessous, sauf si les "PSEUDO hachures" sont bien des hachures ? Car dans ce cas, elles ne devraient pas apparaitre ?! Il y aurait moyen d'avoir un morceau du dessin ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
-Olivier- Posté(e) le 4 juin 2014 Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour, J'ai plutôt l'impression que tu n'est pas parfaitement parallèle à ton scu. Olivier
cbo_ls Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour, En fait les hachures sont correctes, j'ai juste le problème avec les attaches de cotation qui sont vide. Sur tous mes autres fichiers je n'ai pas ce problème. J'ai joint le fichier qui pose problème et merci d'avance pour votre aide !!! Salutations. CédricCoupe-PR-C.zip
-Olivier- Posté(e) le 4 juin 2014 Posté(e) le 4 juin 2014 Comme je l'ai déjà dit, ta vue n'est pas parallèle à ton dessin. Met toi en vue de haut et ton problème sera réglé. Olivier
cbo_ls Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Posté(e) le 4 juin 2014 Désolé, mais je ne comprend pas ta remarque, je n'ai jamais modifié la vue. Peux-être une commande que je ne connais pas ? Merci
-Olivier- Posté(e) le 4 juin 2014 Posté(e) le 4 juin 2014 En tappant la commande -vue entrée h entrée tout simplement. Su tu ne fait pas de 3D, cette commande ne sert pas beaucoup, quoique elle peut-être pratique pour pivoter le modèle. Je pense que tu as du garder le doit sur la touche shift lors de l'utilisation du pan ce qui as légèrement désorenté la vue. A+ Olivier
cbo_ls Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Posté(e) le 4 juin 2014 Hello, Magnifique cela fonctionne ! Merci pour l'information, je ne connaissais pas cette commande. A+ Cédric
Messages recommandés