lecrabe Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 Objet: SP 1 pour 2015 Dispo en BetaTest Hello Le SP 1 pour les 2015 (ACAD+LT) est DISPO en Beta-Test ! http://autodesk.blogs.com/between_the_lines/2014/05/beta-test-the-autocad-2015-service-pack.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blogs%2Fbtl+%28Between+the+Lines+RSS+Main%29 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 Merci lecrabe, j'ai fais la demande Mes anciennes réalisations Autocad
sbosarl Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour, J’ais installé et j’utilise la Màj beta Cela à corrigé plus ou moins quelle truc , mais m’en apporte un spécifiqueJe travaille avec le mode menubar = 1 je gère mes fichiers ouverts par le {menu fenêtre}-avant la mise à jour : j’avais la liste de mes fichiers + 1 aléatoire de temps en temps « nouveau fichier » -maintenant avec mise à jour : avec un et un seul fichier ouvert + à l’ouverture un deuxième fichier j’ais la liste dans le {menu fenêtre } vide MàJ 02/06 : la liste des fichiers ouvert dans {menu fenêtre} disparait apres plusieur manipulation . grrr je vais cocher la ligne "afficher les onglets fichier" dans les options
Messages recommandés