lili2006 Posté(e) le 29 mai 2014 Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour à toutes et tous, J'ai un étudiant qui a un bassin à étudier pour son projet de fin d'études. Problème, je ne sais pas comment gérer des épaisseurs différentes de matériaux entre les plans horizontaux et les parois inclinées (talus). Une idée ? Merci d'avance, LES PLANS Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
La Lozère Posté(e) le 31 mai 2014 Posté(e) le 31 mai 2014 Salut Lili,Il me semble que brut de décoffrage, il n'est pas impossible d'attribuer de structure aux talus. Alors, peut-être peux-tu utiliser le contours de plateforme 1 et ça propre entrée en terre pour créer une plateforme 2 que à qui tu attribueras une nouvelle structure. Le truc c'est que l'épaisseur sera prise verticalement et perpendiculairement à la pente. Donc, il faut anticiper ça en donnant une épaisseur corriger. Après à voir, car c'est un constat que j'avais déjà fais à Géomédia il y a plusieurs années pour le même genre de projet (bassin autoroutier), et la réponse était impossible. Mais peut-être cela a-t-il changé. Dans la gestion des plateformes, on vois apparaître "talus de déblai" et "talus de remblai". Peut-être est-il possible d'y définir une structure. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lili2006 Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour à toutes et tous, Salut La Lozère, Merci de ta réponse, Le pb, c'est qu'il ne reste qu'une semaine,... On à calculé les volumes depuis les surfaces de talus, mais je vais gratter un peu plus ton idée car j'ai vu également ces options dans les types de PFM,... Je reviens dés que j'ai des nouvelles,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés