spssps Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour, Existe-t-il un viewer de fichiers proe (surtout de mise en plan) gratuit ? Merci
FAUCHER Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bjr,Il existe Product view express sur le site PTC @+ [Edité le 1/12/2004 par FAUCHER]
alinx Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Moi j'ai récupéré le viewer de PTC mais je rencontre des problèmes en l'utilisant. 1- je n'arrive pas à ouvrir toutes les pièces que j'aimerai (réalisées sous 2001 ou wildfire)2- les pièces que j'arrive à ouvrir ne le sont qu'en mode filaire. est ce quelqu'un saurait me donner quelques conseils pour savoir s'il y a des plugins à télécharger?? ou des manips à faire?? merci d'avance
hoppla Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 Il faut enregistrer les pièces Pro/E avec leur affichage, sinon elles sont par défaut visualisées en filaire dans ProductView Express. C'est une option de sauvegarde qui permet de jouer sur la taille des fichiers. Sinon il existe aussi eDrawing pour Pro/ENGINEER, mais cela implique d'exporter la visu depuis Pro/E,
fhughes Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 L'option en question doit être placée dans le fichier "config.pro". Elle s'appelle "SAVE_MODEL_DISPLAY" et avoir pour valeur minimum : "SHADING_LOW" Pour pouvoir visualiser les mises en plans, il faut ajouter l'option:"SAVE_DRAWING_PICTURE_FILE" et lui affecter la valeur : "EMBED" sans les guillemets, of course ;-) Atchao Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
Messages recommandés