Martial Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour j'ai toujours ces type de messages dans ma barre de commande de ce type (extrait de 8 pages de défilement) AecDispRepMgr: no views drew for from set ModelViewport = [AcDbViewport 12A9D4]AecDispRepMgr: no views drew for from set ModelViewport = [AcDbViewport 12A9D6]AecDispRepMgr: no views drew for from set ModelViewport = [AcDbViewport 129636]AecDispRepMgr: no views drew for from set ModelViewport = [AcDbViewport 12965D]AecDispRepMgr: no views drew for from set ModelViewport = [AcDbViewport 12A9D4]AecDispRepMgr: no views drew for from set ModelViewport = [AcDbViewport 12A9D6] et ....... personne pour m'aider ! snif snifMartial
Krynn Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai jamais eu, mais quand j'ai des chose etrange, je fais un petit recuperer (dans le menu fichier)
Martial Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 salut et merci de penser à moi mais g des choses étrange de ce type là même au chargement de Autodesk Architectural Desktop Martial
Messages recommandés