orionis Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 bonjour à tous,Depuis quelques mois que je me sers d'Autocad, je suis de temps en temps confronté à un petit souci assez énervant auquel je ne trouve pas de cause. Lors du tracé de cotes, je me retrouve de temps en temps avec un rendu des cotes qui change, sous la forme d'un "sous-répertoire" du style de cote, intitulé "<modification de style>", qui modifie la distance d'accroche ou d'autres propriétés, sans que j'ai - à ma connaissance - fait quoi que ce soit pour cela.Je suis donc obligé de supprimer ce sous-répertoire et de repasser un coup de "mise à jour de cotes" pour que tout rentre dans l'ordre... Merci d'avance pour vos avis.
rebcao Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour, Est-ce que tu modifies certaines cotes via les Propriétés ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
orionis Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Posté(e) le 26 mai 2014 Non, pas du tout, ce genre de souci m'arrive alors que je travaille normalement, sans rien modifier aux propriétés des cotes.
Messages recommandés