Titi95 Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour, Comment supprimer l’aperçu des onglets ? merci Mes anciennes réalisations Autocad
djn06 Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 :D Salut En enlevant les infos-bulle. :) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
sechanbask Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour, Je reconnais que c'est insupportable, il faut changes les variables : FILETABTHUMBHOVER à 0 FILETABPREVIEW à 0 ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Titi95 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Posté(e) le 20 mai 2014 pourtant ROLLOVERTIPS est a 0 y a t il une autre variable ? Mes anciennes réalisations Autocad
sechanbask Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 ma solution ne fonctionne pas chez toi ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Titi95 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Posté(e) le 20 mai 2014 non ca ne marche pasje n’avais déjà pas d'info bulle ROLLOVERTIPS est a 0, c'est bien ca ou tu as une autre variable pour les infos bulles ?j'ai toujours les apercus des onglets et des plans Mes anciennes réalisations Autocad
Olivier Eckmann Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour, a priori c'est impossible, voir cette discussion sur le forum US Olivier
Titi95 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Posté(e) le 20 mai 2014 Merci Olivier pour la réponse c'est bien dommage, comme il le souligne si bien dans son explication, ça fait perdre plus de temps qu'autre chose et aussi de ressource du PC... Mes anciennes réalisations Autocad
Fundream Posté(e) le 20 mai 2014 Posté(e) le 20 mai 2014 Ça fait perdre du temps ? Franchement je trouve ça très pratique, surtout l’aperçu du haut de l'écran. Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
Titi95 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Posté(e) le 20 mai 2014 De part l’appellation des noms de fichier, je sais à quoi il correspondJe n'ai pas besoins qu'il cherche à m'afficher une vignette qu'il cherche a charger dès que la sourie passe dessus. J'aime pas trop les trucs superflu et pour moi ca l'est Mais tout ca c'est qu'une question de gout c'est sur Mes anciennes réalisations Autocad
sbosarl Posté(e) le 21 mai 2014 Posté(e) le 21 mai 2014 bonjour,plus un truc d'informaticien "sa fait beau "c'est comme le cadre bleu autour de la fenetre active (couleur que je n'est pas encore trouvée pour la changer)idem pour les rappels de fonction sur le curseur (symbole "pan" par exemple ) rien de tel qu une 2ch avec un une coque de poche
Titi95 Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour, Je reconnais que c'est insupportable, il faut changes les variables : FILETABTHUMBHOVER à 0 FILETABPREVIEW à 0 Je reprend le sujet car il y a eu une réponse croisée apparemment non ta solution ne fonctionne pas pour les vignettes du bas mais pour le haut oui c'est déjà ca merci Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 Hello , je relance pour savoir si entre temps qq'un aurait trouvé ? Mes anciennes réalisations Autocad
Raph_38 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Tu mets du scotch ? c'est bon ... je sors Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Titi95 Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 la porte c'est ici --> [] le pb c'est quand ma sourie passe dessus, parfois il me change la vue en cours sans que je lui demande et ça sur des grosses présentation puis même l'apparition de plein de miniature d'aperçu me gène Mes anciennes réalisations Autocad
Raph_38 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Je trouve également que c'est un problème de ne pas pouvoir le désactiver Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Patrick_35 Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 Salut Une idée en passant.Un lisp qui désactive toutes les vues des fenêtres sauf de l'onglet courant et qui active/désactive les vues en fonction du changement d'onglet.Je ne suis pas certain que cela soit le plus pertinent. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés