vinchalla Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut, J'ai du mal à organiser mon projet: parfois j'hésite à créer une vue(un plan de RDC par exemple) et travailler dans cette vue pour ajouter des informations(textes,cotes, hachures...), ou créer un nouvelle conception, superposer les conceptions qui m'intéressent, et ensuite créer une vue qui rassemble toutes ces conceptions et ne pas intervenir dans cette nouvelle vue...Je travaille pourtant sur des constructions assez simple(construction de magasins), mais on fait parfois plusieurs variantes en cours de projet, et au bout d'un moment, j'ai du mal à m'y retrouver!!! :casstet: Bref, qui aurait des exemples d'organisation de projet à me montrer?? Merci d'avance. on peut toujours mieux faire, alors on essaie de faire mieux
Véro971 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut,Tu trouveras des réponses à tes questions sur le forum Autodesk Architectural Desktop du site manandmachine.frA bientôt Véronique
vinchalla Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci de ta réponse, je vais aller y jeter un oeil. A bientôt. ;) on peut toujours mieux faire, alors on essaie de faire mieux
Messages recommandés