Lameche15 Posté(e) le 16 mai 2014 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour à tous, Je suis complètement bloqué, ma maitrise du logiile atteint ses limites et je travaille dans l'urgence. J'aimerais optimiser la position altimétrique de mon carrefour giratoire surtout une branche (RD9Nord) afin d'optimiser la recup de chaussée.J'ai tenté manuellement de modifier le profil en long de l'axe de cette branche puis-j'ai verrouiller son calcul. Lorsque je recalcule le profil en long des branches, les axes des rives (E/S) sont recalculés mais ils font une marche importante au niveau de l'ilot d'entrée dans l'anneau. J'ai essayé de modifier manuellement ses axes de rives mais dès lors le calcul du projet ne se fait pas correctement, les dévers sont cata et il n'y a plus jonction de la chaussée à l'axe de la bretelle. J'aurais voulu tenter de faire l'inverse, modifier manuellement les axes de rives, les vérouiller puis faire calculer l'axe de la chaussée. Je ne sais pas si c'est possible. Ci-joint mon projet avec les dty. Si qqn a un peu de temps pour jeter un coup d'oeil à mon projet, je l'ai laissé au stade du calcul automatique fait pas autopiste je n'ai pas encore modifier manuellement les profils en long. Merci d'avance pour votre aide
Lameche15 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Posté(e) le 16 mai 2014 ci-joint le dossier!PROJET Gir RD21-9L.zip
patrick.albinet Posté(e) le 16 mai 2014 Posté(e) le 16 mai 2014 Je n'aurais pas de temp aujourd'hui. Mais je peux jeter un coup lundi premiere heure a ton projet sachant que j'ai deja fait des ronds point 3D avec les projets lineaires.GEomedia n'a rien pu faire ?
Lameche15 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Posté(e) le 16 mai 2014 J'avoue ne pas les avoirs appelés, c'est mon premier projet et je n'ai pas eu de formation alors je ne connais pas bien la logique du logiciel et je trouve qu'en passant par ici je progresse bien car je peux prendre mon temps à chercher et poser de nouvelles questions sans bloquer une personne au tél pendant des heures à m'expliquer des choses que je suis susceptible de ne pas comprendre du premier coup. En tout cas merci de ton aide
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