Aller au contenu

Les PDF les plus lents du monde !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde

j'ai enfin réussi à installer une imprimante PDF sur 2005 !!! grâce à vous tous !

Et mes PDf ne sont plus perdus puisqu'ils sont ds la fenêtre PDF creator ! cool

Mais le plus "drôle" c'est que j'ai mis 45 m. pour "imprimer" 9 presentations en PDF, et j'ai craqué biensur quand j'ai réalisé qu'il n'étaient même pas imprimés (visibles) mais en attente ds l'imprimante !

Ordi: pentium 4, 512 de ram, Disque 30 g seulement !

Bref çà coinçe encore cette histoire.

Sinon on ne peut plus lancer l'impression de toutes les presentations en même temps comme sur la 2004, vous avez remarqué ???

Bon vent et @+

Merci de vos idées

Posté(e)

Mais le plus "drôle" c'est que j'ai mis 45 m. pour "imprimer" 9 presentations en PDF, et j'ai craqué biensur quand j'ai réalisé qu'il n'étaient même pas imprimés (visibles) mais en attente ds l'imprimante !

Je pense qu’ils ne sont pas dans l’imprimante !

Je dirais, dans la file d’attente de l’ordinateur !

Il est possible dans le menu Document de bloquer ou de suspendre une impression.

En cliquant droit sur le premier des fichiers, peut-être tu pourra démarrer l’impression !

Posté(e)

Pardon Christian mais je ne les ai pas vu !?!! réponse à quel sujet en particulier ?

Tu sais bien que je réponds toujours ;)

Erreur de frappe ds mon sujet c'était 45 m par PDF !!!

Passons le sujet est clos car j'ai trouvé l'erreur;

Pour info, il s'avère que le PDF Créator était paramétré pour enregistrer les pdf ds (vers) un port ! Peut-être ai-je merdouillé à l' installation, oups

Mais en fouillant ds les proprietes de l'imprimante PDF

j'ai constaté l'erreur fatale, mes PDF apparaissaient bien ds LA FILE D'ATTENTE (exact CDL ! :D ) avant de se perdre ds les limbes de je ne sais quoi ! puisqu'il avait pas d'imprimante sur ce port. Bref je demandais, poliment à ce qu'ils soient enregistrés ds un dossier, et BINGO ! ENREGISTRER SOUS s'ouvre enfin sous PDF Creator ! Le nirvana pour moi !

Bref si qq'un à ce problème qu'il n'hésite pas, j'assure maintenant !

Le seul détail embêtant c'est que 2005 ne propose pas d'imprimer toutes les présentations ensemble ! Mais je cherche encore

Que la nuit vous soit douce :exclam:

Posté(e)

Bonjour Esbe

J'ai pas 2005 donc je ne pourais pas te dire ou se trouve cette option mais si tu sélectionnes tout tes onglets de présentation avant de lancer la commande imprimer ca devrais marcher

Tu les sélectionne avec la touche CTRL ou MAJ (SHIFT) comme dans l'explorateur Windows quand tu veux sélectionner plusieurs fichiers

A plus

Eric

Posté(e)
Le seul détail embêtant c'est que 2005 ne propose pas d'imprimer toutes les présentations ensemble ! Mais je cherche encore

Ce n'est pas 2005, mais c'est PDF Creator qui est embêtant. On doit indiquer à chaque présentation publié avec PDF Creator de les sauvegarder et où les sauvegarder. :casstet:

Voici la méthode :

- Tu crée un Page SetUp template, que tu attribus à tous les présentations (Layouts)

( printer name : PDFCreator )

- Tu sélectionnes tous les présentations avec "Ctrl"

- Tu right cliques sur une des présentations et tu clqiues " Publish Layouts select.... "

- Et à chaque présentations, les fenêtres du PDFCreator apparait......:mad:

Voila tous les présentations sont publié dans différents fichiers PDF....ne pas confondre Publish avec Plot.....

Bonne Chance ! :exclam:

http://www.adoskuat.com/mes_images/image1101909509_292.gif

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

petite constatation :

à noter que l'option PUBLISH dans le right clique des Layouts est apparu avec la 2005

PUBLISH = imprimer vers un fichier ( ex : dwf ou pdf )

PLOT = impirmer vers un traceur ou une imprimante

Have Fun Else !

A+

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

Ah tiens au passage il y a ConcatPDF qui permet de réunir plusieurs PDF en un seul.

La seul difficulté c'est qu'il faut avoir installé Microsoft Netframework et Microsoft Visual J# .NET pour que cela fonctionne mais après cette opération terminée ca fonctionne sans problème et c'est facile à utiliser

On peut le télécharger directement depuis ici

Posté(e)

Bonjour Esbe,

il s'agissait d'un message du sujet salaire du dessinateur où tu posait une question sur les tarifs pratiqués dans ton métier...

j'avais laissé 2 messages privés... as-tu le réflexe de les consulter ? (en haut à gauche en rouge...)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Merci Eric, un truc que je cherchais depuis un moment, et tant que j'y suis, tu n'aurais pas quelque chose qui permet de convertir des plt couleurs qui ont été crées sur un photocopieur couleur en pdf ? ça fonctionne bien en n&b et aussi en couleur en sortie traceur ou imprimante, mais pas avec un photocopieur couleur en réseau :(

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

Hello tout le monde

Pardon pour ce long silence

Mais charette sur charette mais je vais pas plaindre enfin du boulot aprés des mois de galere ! Enfin

Merci pour toutes ces réponses, je vais essayer

Mais où dois je créer Pako, j'ignore ce que c'est , un gabarit ???

"- Tu crée un Page SetUp template, que tu attribus à toutes les présentations (Layouts)

( printer name : PDFCreator )

- Tu sélectionnes tous les présentations avec "Ctrl"

- Tu right cliques sur une des présentations et tu clqiues " Publish Layouts select.... "

- Et à chaque présentations, les fenêtres du PDFCreator apparait...... "

Pardon Christian mais effectivement je ne connais pas les messages privés et pire, je n'ai pas de bouton rouge en haut à gauche de mon écran !!!!!

Il est vrai que par erreur au début de mes visites j'ai selectionné le format HTML

Et biensur impossible de revenir ... :exclam:

Bon je pars à la recherche de tes messages mon compte peut-être ?

Bise à tous et bon week-end ;)