sebcestmoi Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour, J'ai fait une petite commande en diesel pour changer la couleur des objets dans mon dessin. Cette macro fonctionne bien si je change la couleur d'un seul objet. :D ^C^Cchanger \ p co magenta Mais si je sélectionne plusieurs objets, cela ne fonctionne pas vraiment. :unsure: Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne, svp? Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
DenisHen Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Essaie avec çà :changer;p;co;magenta;Mais il faut les selectionner avant, je pense...Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
sebcestmoi Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Posté(e) le 13 mai 2014 oui il faut sélectionner avant, mais justement mon but était de les sélectionner pendant la commande.J'ai essayé de faire ceci: ^C^Cselect \changer p co magenta ^C^Cselect;\;changer;p;co;magenta ^C^Cselect \;changer;p;co;magenta enfin presque toute les variantes mais rien de concluant... J'vais tanter les fichiers script dès que j'ai un moment, un fichier avec "select" qui appel un script "changer"... Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
bonuscad Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Tu n'es pas loin...Essayes avec cette syntaxe: ^C^C_.select;\_.change;_previous;;_property;_color;6;^Z Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rebcao Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonjour, Tu peux aussi utiliser la commande CHPROP, ce qui donne : ^C^C_.select;\_.CHPROP;_P;;_CO;6;; Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
sebcestmoi Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Posté(e) le 14 mai 2014 Ha! ça c'est la classe... B) Merci à vous, j'vais tester tout ça... :D Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
Messages recommandés