sebcestmoi Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 Salut les gens, J'ai un monstre problème qui me bloque, je dois modifier une xref dans le dessin en cours (xref de percements).Et lorsque je veux enregistrer les modifications, voici le message d'erreur1.bmpet quand je fait F2 voici ce que m'affiche la console 2.bmp Est-ce que qqun pourrait m'expliquer ce qu'il c'est passé? Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
x_all Posté(e) le 12 mai 2014 Posté(e) le 12 mai 2014 ça me l'a eu fait mais il me manquait des images... là je voie pas trop pk ce pb de cotation... essaie de faire DIMDISASSOCIATE avant de sauver pour voir (fait des cope d'écran en jpg stp c'est lourd le bmp) quelques trucs sur autocad
sebcestmoi Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Posté(e) le 12 mai 2014 Youhou!!!! :D ça a fonctionné 3 pécable, merci infiniment!!!!!Bon totocad a décidé de plus m'afficher la dite Xref mais j'ai relancé le programme et c'est bono... Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
Messages recommandés