COME Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour, à l'instar des hachures est-il possible de générer automatiquement un contour de plate-formes ?Pour l'instant la seule manip que j'ai trouvé est d'utiliser la commande "Décalage en 3D d'une plate-forme..." de rentrer une valeur de décalage quelconque vers l'extérieur, puis de transformer la poly 3D obtenue en poly 2D et de la décaler de la même valeur mais vers l'intérieur. Mais bon cela pouvant être source d'erreurs, surtout pour les plate-formes avec de multiples recoins, est-ce que quelqu'un à mieux ? Bonne journée, COME. COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Demixav Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 Salut... "Contour de plate forme"? son emprise avec entrée en terre? possible de choisir ces options dans l'onglet "dessin" du module plateforme... "Intersections plateforme et TN" à cocher! AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
thierry.garré Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 Toujours dans les options de calcul et de dessin il est possible de demander le dessin de contours de plateformes (2d/3d) , ces contours seront générés lors du calcul du projet. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
COME Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour Thierry, merci pour ta réponse, exactement ce que je cherchais (j'avais oublié ce module et ses nombreuses possibilités). Encore merci ! COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
COME Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Posté(e) le 9 mai 2014 Comment fait-on pour indiquer que le sujet est clos ? COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
-Olivier- Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour COME,Il te suffit de rééditer ton premier message avec l'éditeur complet et de modifier le titre. Olivier
Messages recommandés