Titi95 Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour j'ai un souci avec le style visuel conceptuel qui est trop "pâle" sur certain fichier. je ne trouve pas de différence dans les réglages, j'ai même pu importer un style conceptuel d'un fichier qui marchait dans un qui était pâle pour me dépanner et ça marchait mais j'aimerais résoudre ce problème. Conceptuel normalhttp://i56.servimg.com/u/f56/13/12/60/77/0124.jpg Conceptuel palehttp://i56.servimg.com/u/f56/13/12/60/77/0217.jpg Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Posté(e) le 5 mai 2014 autre exemple avec les 2 cote à cote sa m'agace surtout quand je dois imprimer en conceptuel, il prend celui par défaut et je alors régler "imprimer comme afficher" et ouvrir chaque fenêtre pour les passer en nouveau conceptuel... J'ai plusieurs fichiers comme ça, c'est pour ca que je cherche une solution pour remettre d'origine le style visuel conceptuel. Je pense à une variable mal réglée...A mon avis c'est Autocad 2015 qui à mit le bazard à un moment dans ces fichiers mais maintenant cela me le fait maintenant quand je les ouvre dans les 2 Autocad (2014 et 2015). http://i56.servimg.com/u/f56/13/12/60/77/0319.jpg Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Posté(e) le 5 mai 2014 Eureka ! suffi de cliquer sur le bouton de droite sur le style visuel et choisir "réinitialiser les valeurs par défaut" (qui sont pourtant déjà par défaut...) a+ Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Fundream Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Désolé de pas t'avoir aidé mais je n'avais vraiment aucune solution. Citer Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
x_all Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 moi non plus mais bonjour la tripaille de tuyaux...heureusement qu'il y a les couleurs :) Citer quelques trucs sur autocad
Titi95 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Posté(e) le 5 mai 2014 pas de souci Fundreamc'est claire que si on a pas la solution on va pas l'inventer oui Xall, faut s'organiser un peu avec le jeux de calque surtout, car là c'est une petite, j'en ai des plus complexes qui me donnent du file à retorde. Citer Mes anciennes réalisations Autocad
sbosarl Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 salut ,pour des locaux technique plus complex , moi je travail en bloc avec point 0,0,0 exemple ens CTA1 CTA2 CTAx CHau1 Chau2 .....puis un petit Wbloc pour toute modif et re-insertion du fichiermes calque reste souvant comme mon PID ou mon schema de principe Citer
Titi95 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Posté(e) le 6 mai 2014 Oui Bien sur, l'ensemble des objets sont des blocs voir des Xref quand ils peuvent / doivent évoluer. J'utilise également le recollement de plusieurs plans en Xref dans un seul quand ce dernière est important. Mais pour la gestion de groupe d'équipement, les filtres des calques sont très utile pour rapidement travailler sur des ensembles prédéfinies. Après il reste toujours des outils comme "isoler les objets" qui sont un bon complément ponctuel Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Raph_38 Posté(e) le 6 mai 2014 Posté(e) le 6 mai 2014 En tout cas, merci pour l'info c'est top ! Citer Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés