yatch Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonjour,je suis un petit nouveau qui doit réaliser un exo en lisp.Ecrire un macro permettant d'insérer un écrou dans un dessin.Je ne maitrise pas encore bien le lisp et si par hasard quelqu'un avait déjà réaliser ce type de programme et qu'il pouvait me mettre sur la voie..... Merci
Pako Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Je ne maitrise pas encore bien le lisp et aussi comment postuler un sujet dans le bon forum : CADxp, comment ça marche? plutôt dans ce forum : LISP et Visual LISP pour le reste , je laisse les pro(s) du LISP t'y répondre ? amicalement, l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
bonuscad Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 T'aider c'est possible! Mais il faudrait en connaitre un peu plus sur l'objectif a atteindre et le language a utiliser.Macro ou Lisp? , ce n'est pas la même chose (une macro fonctionne sous une version LT)Le bloc est un bloc simple ou avec des attributs a renseigner?Il faut respecter une momenclature de calque ou c'est libre? Reposte ta réponse dans le bon forum A+ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rebcao Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonsoir Yatch, que dois-tu faire exactement avec ce LISP : 1. Dessiner l'écrou à partir d'un programme LISP 2. ou Insérer un Bloc existant ? Merci pour cette précision, Christian PS : c'est vrai que c'est pas le bon Forum ! Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
yatch Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour, Désolé pour mon erreur de forum mais je débute en lisp et en forum aussi...J'ai donc ouverte ma question dans le forum lisp ou je vous donne quelques précisions. merci
yatch Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2004 Bon je n'arrive pas à poster mon exo dans le forum Lisp.Je n'ai peut-être pas l'autorisation. ????
rebcao Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 ce sujet est transféré dans le Forum : LISP et Visual LISP > Débuter en LISP > Sujet : Dessiner un Ecrou H en LISP Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés