DenisHen Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Salut à tous, Je ne sais pas si c'est ici, mais j'ai un jour vu passer un lisp qui sélectionnait un rectangle en EO et en faisait une présentation en EP... Voilà, je fait un rectangle incluant un carroyage et j'aimerai cliquer dessus pour faire directement une présentation en EP. Merci à tous pour votre concours... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Bred Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Salut, Ceci ?(les rectangles doivent être des blocs) Mon lien Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
DenisHen Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 Merci, je teste ça demain, il faudra que je créé un bloc avec ma polyligne... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Bred Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 il faudra que je créé un bloc avec ma polyligne...Un Ctrl + C puis un Maj + Ctrl + V suffiront. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
DenisHen Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Posté(e) le 25 avril 2014 Salut, J'ai tester, mais ça fonctionne mal, ma zone d'impression est toute petite et le cadre dépasse largement, je pense que mon problème est que je trace à l'échelle 1:1 dans mon EP... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Posté(e) le 25 avril 2014 Effectivement, si je configure mon tracé à l'échelle 1:500, tout rentre dans l'ordre... Mais ça m'ennui, mes cartouches et mes légendes en prennent un coup... De plus, j'ai un Pb avec des vue avec rotation, j'ai plusieurs carroyages dans les sens différent que // au SCU... A toutes fins utiles, je laisse en pièce jointe mon fichier... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés