LUDWIG Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour le forum Je viens de réinstallé mon autocad 2014 sur un ordinateur tout neuf (Windows 7). Les types de lignes complexes utilisant LTYPESHP apparaissent en continu (ce n'est pas un problème d'échelle de type de ligne, je n'avais pas le problème sur les même plan avec l'ancien ordi) Quand je recharge mon fichier AutoCAD.lin contenant mes types de lignes complexes, j'ai ce message pour chaque ligne complexe : "Définition incorrecte de *** à la linge *** du fichier ***\acad.lin" Le fichier LTYPESHP.SHX existe pourtant bien (dans le même répertoire que AutoCAD.lin et dans un emplacement "approuvé"). Il ne semble pas "lu" par autocad. Que puis-je faire ? Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
DenisHen Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Salut, Peut-tu poster ton AutoCAD.LIN ? Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
LUDWIG Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 ci joint AutoCAD.lin zippé. j'ai essayé avec mon ancien fichier AutoCAD.lin et le problème et le même, donc je ne pense pas que le soucis vienne de ce fichier.acad .zip Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
bonuscad Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Regarde ton codepage de ton nouvel OS (unicode?)Ca peut être ça qui fait que ton fichier est mal interprété... Citer Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
LUDWIG Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 tu m'en demandes beaucoup !! JE suis sur Windows 7 - 64 bits. Je ne vois pas ou je peux avoir l'info.Je m'aperçois aussi à l'usage que mon fichier PGP (alias de commande) n'est pas pris en compte.J'ai installé un autocad 2014 "vierge", sans faire de migration, d'import de profil de cui ou quoique ce soit. J'ai installé SP1. Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
LUDWIG Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 d'ailleurs, quand je fais OUTILS > PERSONNALISER > PARAMETRES DE PROGRAMMES, il me dit fichier introuvable.Mon fichier est pourtant bien présent sur C:\Users\ludwig\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2014\R19.1\fra\Support Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
LUDWIG Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 Miracle Dans les chemins de recherche de fichiers de support en cours d'utilisation, je n'avais QUEC:\Users\ludwig\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2014\R19.1\fra J'ai ajoutéC:\Users\ludwig\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2014\R19.1\fra\Support Mes types de lignes complexes pparaissent, mon pgp est chargé. C'est étrange que ce chemin ne soit pas créer par défaut à l'installation. Merci à vous, et espérant que la réponse à mon problème profitera à d'autres !! Citer Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés