adrien_c Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour,En Mise en plan, je souhaites avoir une vue 3D d'un assemblage en affichage ombré, sauf un sous-assemblage de cette assemblage en affichage sans ligne caché.La fonction "affichage des composants" ne marche pas: le sous-ensemble reste en ombréEn mode 3D je peux passer par des styles mais les styles ne sont pas disponible en plan.Avez-vous une solution ?Merci
masciou Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, - cliquer sur affichage des composants- cliquer sur aff ELC- cliquer sur vue selectionnée- clic long droit sur le sous assemblage puis selectionner dans la liste- choisir l'assemblage dans la liste- cliquer sur ok- cliquer sur ok- selectionner lignes cachées- cliquer sur ok- cliquer sur ok Cordialement
adrien_c Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 Comme je le disais:La fonction "affichage des composants" ne marche pas: le sous-ensemble reste en ombré :(
masciou Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 effectivement, cela ne fonctionne pas pour le mode ombré mais pour les autres pas de problème.
Messages recommandés