sebphil Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour,Je souhaiterais savoir si il y à un moyen ou formule ou autre pour arrondir une suface associée à un champ? :blink: .J'ai plusieurs surfaces avec chacune une valeur (absolue), à l'affichage j'arrive à avoir que deux chiffres après la virgule mais au total de ces surfaces je me retrouve avec une différence de quelques cm²(surface pour des plans de ventes).Est-ce que l'on peut arrondir chaque surface individuellement pour les additionner ensuite? Merci Cordialement,SébPhil
lili2006 Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour à toutes et tous, Justement sur ta capture d'image tu as (a droite) "précision", tu peux alors choisir le format souhaité,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
sebphil Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour à toutes et tous, Justement sur ta capture d'image tu as (a droite) "précision", tu peux alors choisir le format souhaité,... Bonjour,La case que vous indiquez ne faire qu'une précision à l'affichage, mais quand l'addition de toutes les surfaces ce fait, c'est toujours les chiffres "absolu" qui sont pris et non "la précision de l'affichage" :( Merci comme même pour cette première réponse ;) SébPhil
FormaBois Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour à toutes et tous,...et à la prochaine réponse c'est le champagne pour tous, 10000 ème réponseTu es de loin le plus gradé du forum :P Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés