juju_30 Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour, j'ai un plan, qui lorsque je veux l'ouvrir, lance la commande "open" est plus rien, pas de plan. le plan a été récuperer, controler, ouvert sous différente verion et même en modifiant l'extension .bak pareil. Une idée??? Citer
patrick.albinet Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 Fait le passer, et on esaiera de l'ouvrir... Des fois, c'est un simple bug et suivant la version utilisée, on peut l'ouvrir...soit avec une version light, truview ou autocad pleine...ca depend Citer
DenisHen Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 Salut, Y-a-t'il des blocs dans la définition du DWG, ou des calques, style de lignes, de textes...? Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
juju_30 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Posté(e) le 22 avril 2014 "Y-a-t'il des blocs dans la définition du DWG, ou des calques, style de lignes, de textes...?" oui c'est un plan tout ce qu'il y a de plus normal a priori. mais la semaine derniere ce plan s'ouvrait sans souci, j'aurais bien dit que cela pouvait venir de notre serveur mes les autres plans s'ouvrent sans problèmes. sur les versions 2014 et 2013 l'ouverture du plan est la meme inexistante. Citer
x_all Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 draftsight m'a sorti d'une panade similaire ... à tester? autre solution, le gestionaire de récupération de dessin (ou aller fouiller dans le répertoire temp (C:\Users\ "nom d'utilisateur" \AppData\Local\Temp) en renomant des fichier sv$ on retrouve parfois des fichier relativement propre sans trop de perte Citer quelques trucs sur autocad
Arthur le Saboteur Posté(e) le 9 mai 2014 Posté(e) le 9 mai 2014 hello 2 cas presque similaires:1 - des traits noirs dessinés sur un fichier qui, lorsqu'on l'ouvre avec un autocad en fond noir, sont invisibles (ça m'est déjà arriver avec un archi qui bossait sur un fond blanc)2- les entités sont dans un coin de l'espace objet et tellement dézoomés qu'ils sont également invisibles la solution est identique: dézoomé ce fichier et griper d'un coin à un autre de l'écran a tester... a+ Citer
Messages recommandés