Aller au contenu

ouverture de plan impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un plan, qui lorsque je veux l'ouvrir, lance la commande "open" est plus rien, pas de plan.

le plan a été récuperer, controler, ouvert sous différente verion et même en modifiant l'extension .bak pareil.

Une idée???

Posté(e)

Salut,

Y-a-t'il des blocs dans la définition du DWG, ou des calques, style de lignes, de textes...?

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Posté(e)

"Y-a-t'il des blocs dans la définition du DWG, ou des calques, style de lignes, de textes...?"

oui c'est un plan tout ce qu'il y a de plus normal a priori.

mais la semaine derniere ce plan s'ouvrait sans souci, j'aurais bien dit que cela pouvait venir de notre serveur mes les autres plans s'ouvrent sans problèmes.

sur les versions 2014 et 2013 l'ouverture du plan est la meme inexistante.

Posté(e)

draftsight m'a sorti d'une panade similaire ... à tester?

autre solution, le gestionaire de récupération de dessin (ou aller fouiller dans le répertoire temp (C:\Users\ "nom d'utilisateur" \AppData\Local\Temp) en renomant des fichier sv$ on retrouve parfois des fichier relativement propre sans trop de perte

• 3 semaines après...
Posté(e)

hello

2 cas presque similaires:

1 - des traits noirs dessinés sur un fichier qui, lorsqu'on l'ouvre avec un autocad en fond noir, sont invisibles (ça m'est déjà arriver avec un archi qui bossait sur un fond blanc)

2- les entités sont dans un coin de l'espace objet et tellement dézoomés qu'ils sont également invisibles

la solution est identique: dézoomé ce fichier et griper d'un coin à un autre de l'écran

a tester...

a+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité