gadsy Posté(e) le 18 avril 2014 Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour, je cherche à créer un layer group à la volée s'il n'existe pas et l'affecter à un layer mais j'ai une exception qui est levée quand j'ajoute le groupe créé. groups.Add(myGroup); An unclassified exception occurred. OSGeo.MapGuide.PlatformBase - MgLayerGroupCollection_Add() line 204 file MgPlatformBaseApi_wrap.cpp Voici mon code: AcMapMap myMap = AcMapMap.GetCurrentMap(); MgLayerGroup myGroup = null; MgLayerGroupCollection groups = myMap.GetLayerGroups(); if (groups.Contains(groupName)) { myGroup = groups.GetItem(groupName); } else { myGroup = new MgLayerGroup(groupName); myGroup.SetLegendLabel(groupName); myGroup.SetExpandInLegend(true); myGroup.SetDisplayInLegend(true); myGroup.SetVisible(true); groups.Add(myGroup); } MgLayerCollection layers = myMap.GetLayers(); foreach (MgLayerBase myLayer in layers) { if (myLayer.Name.Equals(layerName)) { myLayer.SetGroup(myGroup); break; } } Merci pour toute aide...
capde06 Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 ca va peut etre t'aiderregarde LA Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Goldorak44 Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 Salut, regarde ce sujet : http://through-the-interface.typepad.com/through_the_interface/2010/01/creating-a-nested-layer-group-inside-autocad-using-net.html Cela devrai répondre à tes questions. ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
gadsy Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Posté(e) le 22 avril 2014 Merci pour lien mais je ne "parle" pas le LISP.En essayant de comprendre ce que ça fait, je ne vois pas non plus le lien avec mon problème.
(gile) Posté(e) le 22 avril 2014 Posté(e) le 22 avril 2014 Salut, Désolé, je ne peux pas t'aider parce que tu utilises des classes spécifiques à MAP que je ne connais pas. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
gadsy Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Posté(e) le 22 avril 2014 j'ai fini par résoudre mon problème. Il faut faire ça: myGroup = new AcMapLayerGroup(groupName);
Messages recommandés