Atomick Posté(e) le 18 avril 2014 Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour,quelqu'un saurait il me dire comment numéroter automatiquement en tenant compte réellement du choix effectué (X,Y ou ordre de selection) ?J'ai esssayé les 3 et j'obtiens un grand n'importe quoi. Comment faire pour obtenir une numérotation "intelligente" ?Merci
nosset Posté(e) le 18 avril 2014 Posté(e) le 18 avril 2014 Peux-tu en dire plus, je ne vois pas de qu'elle commande tu parlesTCOUNT d'express tool ? Autodesk Expert Elite Member
-Olivier- Posté(e) le 18 avril 2014 Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour nosset, La commande tcount des express Tools. Olivier
Atomick Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Posté(e) le 24 avril 2014 Peux-tu en dire plus, je ne vois pas de qu'elle commande tu parlesTCOUNT d'express tool ?OUI c'est bien ça.
Raph_38 Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 Perso , j'utilise le lisp de (gile) "Increment" , bien meilleur que celui d'express tools : http://gile.pagesperso-orange.fr/LISP/Increment.lsp Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
(gile) Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 Salut, Pour ceux qui utilisent AutoCAD 2012 ou plus, je recommande le plug-in Increment sur Autodesk Exchange Apps qui ofrre encore plus de possibilités que le LISP "Increment" en une seule boite de dialogue. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Atomick Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Posté(e) le 25 avril 2014 Perso , j'utilise le lisp de (gile) "Increment" , bien meilleur que celui d'express tools : http://gile.pagesperso-orange.fr/LISP/Increment.lspOui, mais celui-ci ne permet pas d'incrémenter un ensemble complet en une seule saisie...sauf erreur. Je rappelle que le problème reste entier :1) selection globale des textes à incrémenter2) Problème d'ordre de numérotation selon X,Y ou selection
Raph_38 Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci pour l'info (gile) ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
(gile) Posté(e) le 25 avril 2014 Posté(e) le 25 avril 2014 Oui, mais celui-ci ne permet pas d'incrémenter un ensemble complet en une seule saisie...sauf erreur. Si je comprends bien la demande, Increment (sur Exchange Apps) le fait : onglet Auto, Ordre de tri par X ou Y croissant ou décroissant (puis par Y ou X croissant ou décroissant) suivant le SCG ou le SCU courant. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés