rebcao Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour à Toutes et à Tous, Quel serait le format de fichier d'export à utiliser pour transmettre le fichier à une CN ? Je vous remercie Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Guillaume MASSART Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 Je dirais IGES, mes fournisseurs me demandent ce format pour de la tôlerie (dépliage) ou de l'usinage 4-5 axes Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
rebcao Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Posté(e) le 17 avril 2014 Re, Merci Guillaume. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
DOM5 Posté(e) le 21 avril 2014 Posté(e) le 21 avril 2014 A peu près tous les logiciels CFAO savent lire les Step, Sat, X_T, iges,... INV 2014 ULTIMATE Seven 64
rebcao Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Posté(e) le 21 avril 2014 Bonsoir, Merci pour ces infos... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Dominique Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 B'jour, Je dirais même plus, plusieurs lisent directement du ipt. :) Dom Slts Dom
DOM5 Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 Avec un peu de retard... Les Commandes Numériques lisent des fichiers texte (.TXT) Ils sont générés par une CFAO équipée d'un post processeur spécifique à la machine CN.Puis transmit soit par le port série RS232 ou par disquette, ou port usb, ou via Ftp si la machine est connectée au réseau. Bon courage INV 2014 ULTIMATE Seven 64
Messages recommandés