lecrabe Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonsoir Lorsque vous installez un Autodesk Architectural Desktop 2005 Fra, vous avez 3 CDROMs "sous la main" dont les labels sont: A D T2005-1 / A D T2005-2 / A D T2005-3Attention: ENLEVEZ LES BLANCS entre les lettres AD et DT !!!Donc si vous copiez les CDROMs, mettez le BON label SVP :) Autre solution: transférez le contenu des 3 CDROMs dans un seul catalogue sur votre disque dur que vous nommerez par exemple: A D T2005-1Attention: ENLEVEZ LES BLANCS entre les lettres AD et DT !!!Volume = environ 1.3 Go. Ainsi vous être sur que les 3 CDROMs sont OK et en plus l'Installation sera plus rapide et tranquille :D Bye [Edité le 29/11/2004 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
vinchalla Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai pas très bien compris!!!C'est pour faire les copies des cd que tu donnes ces explications?Ca ne marche pas si on fait un copie cd à cd, et qu'on ne renomme pas les disques en supprimant les espaces entre AD et DT?Moi, j'ai à dispo les originaux (qui appartiennent à ma société), mais je crois que je vais m'en faire une copie pour chez moi, au cas où, car je bosse aussi chez moi avec, en utilisant ma licence que j'importe/exporte avec l'utilitaire de licence mobile. on peut toujours mieux faire, alors on essaie de faire mieux
lecrabe Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonsoir Je signalais simplement qu'il fallait ABSOLUMENT respecter parfaitementles labels des CDROMs originaux :) J'ai tapé: A D T parce que le forum substitue ces lettres collées en "Architectural Desktop" :o En général je remplis "au maximum" mes copies de CD et donc faites attention aux labels :D Le problème est identique avec MAP 3D 2005 etsans doute aussi avec Civil 3D 2005 :cool: Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés