Ptiseb Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour, j'ai un problème avec des étiquettes covadis qui s'affichent à l'endroit sur mon fichier dwg mais qui sont à l'envers à la sortie papier, ça m'est arrivé avec des marques de profil en long, c'est très frustrant (mais c'est arrivé à un collègue aussi). de plus pour y "remédier" rapidement j'ai essayé de les exploser et la surprise !!! j'ai un texte qui se crée mais l'étiquette est toujours en place et toujours à l'envers à l'impression et il est impossible de l'exploser réellement!! Est ce que quelqu'un sait comment corriger le problème?? Merci P.S. :en pièce jointe la capture d'écran et l'impressionImprim.pdf Autocad 2013SP2 / Covadis 14cWin7 64bitsIntel Xeon E3-1225v2 @3.20Ghz / 16Go RAMNVIDIA Quadro 2000
La Lozère Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Hello,Oui, j'ai eu le même genre de soucis une fois. Les étiquettes se tournaient de 90° à l'impression. En fait, ces étiquettes se repositionne (mais uniquement en arrière plan) lors de l'impression en s'ajustant sur l'orientation de la feuille définit dans les propriétés de l'imprimante. Par défaut, mes config PDF étaient en portrait, pour résoudre se truc, je les ai passé en paysage, et plus de problèmes. Essais de regarder de ce coté là. Géomédia est au courant de ce truc. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés