philsogood Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 helloj'ai un problème que je n'avais jusque là jamais rencontré : lorsque j'imprime un plan avec mon STB traditionnel je me rends compte que certains éléments présent à l'écran ne le sont plus lors de l'impressionsi je désactive l'impression avec STB ces éléments (un xref - un relevé topo - dans sont ensemble) s'imprime sans problème.voyez vous d'ou peut venir le problème?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour, Est-ce que les calques utilisent les bons NOMS de style ? PArce que si onimprime SANS table on obtient une impression comme les calques sont définis... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Posté(e) le 14 avril 2014 helloles calques sont sur les bons noms de style.Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 et les objets sont tous bien en ducalque pour l'impression? (on peu les forcer mais c'est pas bien...) quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Posté(e) le 14 avril 2014 Rex_all qu'appeles-tu ducalque? pour les tyles de tracé?si oui il n'y a pas de problème à ce niveau làje récpaitule,ma xref déconnante (qui est chargée dans une autre xref) est sur le style de tracé qui va bien (ainsi que tous les calques qu'elle contient)ces deux xrefs sont en CTBvous voyez autre chose?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Euh ! CTB ou STB ?! Si les XREFS sont plutôt basées sur du CTB il peut y avoir des surprises ! Exemple certains onjet sont forcés sur un style NORMAL ou STYLE_1, etc. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Posté(e) le 14 avril 2014 reben jusqu'à présent je n'avais jamais eu de mauvaises surprisesles géomètre n'utilisent que du CTB (old school quand tu nous tiens)biZarre!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 pour forcer les propriété d'un objet c'est là mais comme le dit Rebcao, dans les Xref qui ne sont pas elle mêmes en stb, c'est pas évident de voir si un objet à été forcé... quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Posté(e) le 17 avril 2014 bon je sèche...la xref dans ma xref a été lié et puis plus de problème...cette xref (un relevé topo) ne devrait aps changer sous peu donc cette manip pour ce type de fichier n'est aps trop handicapantePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés