Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé de 2013 à 2014, les poignées dynamiques de mes blocs déjà insérés dans mes DWG sont figées, voire n'apparaissent pas.

Alors que quand j'en insère de nouveaux dans les même dessins, le dynamisme fonctionne.

De plus, même si je ne fais pas la manip' habituellement, mais juste par curiosité, quand je fais Ctrl+C, un message me dit qu'il est impossible de le copier dans le presse papier.

J'ai contrôlé, récupéré le dessin, rien n'y fit.

Une idée ? une variable qui me serait inconnue ?

Voici le bloc dynamique

post-4808-0-36655900-1397114994_thumb.png

Et le bloc après passage 2014

post-4808-0-29836500-1397114969_thumb.png

Sapin

Posté(e)

ça sent le sapin...(ho le vilain jeux de mot...)

peut être met nous un bloc en chargement, je te dirai s'il fonctionne avec ma 2013 et d'autre vérifierons avec leur 2014 15...

Parce que pour l'instant, je me souviens pas d’avoir entendu parler de pb de bloc dyn entre 13 et 14... la vérité doit etre ailleurs...

Posté(e)

Re,

Mes blocs fonctionnent, ça ya pas de souci

C'est juste que pour mes blocs dyn insérés dans mes dessins créés sous 2013, ils se figent.

J'ai réessayé de le rouvrir sous 2013 avec des collègues, tout fonctionne normalement

Et les même blocs insérés sous 2014 par la commande insertion, fonctionnent parfaitement aussi.

je suis perplexe...

Sapin

Posté(e)

Salut

alors effectivement y a du nouveau, cette manip m'a fait apparaitre la poignée, mais je ne peux toujours pas le bouger de place, comme si le calque était verrouillé (il ne l'est pas, évidemment !)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité