Invité Martial56 Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour je viens d'installer ma nouvelle version 2014 (j'étais resté bloqué sur la 2011)et je voudrais repartir sur un gabarit "propre" et ne pas traîner des m....... que je trimbale depuis des lustres.sur quel gabarit vierge dois-je partir ?aprés je reprendre ce qui m'intêresse par le gestionnaire de style ?pareil pour les affichage ? merci pour vos conseil à venir matial
Invité Martial56 Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 et une petite question : je ne retrouve pas ma bibliothèque de catalogue il semble que le format de fichier n'est plus reconnu
Invité Martial56 Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 et encore une : les matériaux sont incompatibles !existe t il un moyen de récupérer les anciens matériaux ?il me plante à chaque fois que j'utilise une vue avec matériau , impossible d'ouvrir le gestionnaire de matériaux
Steven Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 Bonjour je viens d'installer ma nouvelle version 2014 (j'étais resté bloqué sur la 2011)et je voudrais repartir sur un gabarit "propre" et ne pas traîner des m....... que je trimbale depuis des lustres.sur quel gabarit vierge dois-je partir ?aprés je reprendre ce qui m'intêresse par le gestionnaire de style ?pareil pour les affichage ? merci pour vos conseil à venir matial Bonjour, Si tu veux repartir d'un fichier vraiment vierge, lorsque tu fais nouveau dessin, dans la fenêtre de Windows où tu as le choix de plusieurs gabarit, tu n'en choisis aucun. A côté du bouton Ouvrir, clique sur la petite flèche et choisi Ouvrir sans gabarit - Système métrique. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 et une petite question : je ne retrouve pas ma bibliothèque de catalogue il semble que le format de fichier n'est plus reconnu Dans le navigateur de contenu, fais un clic droite > Ajouter un catalogue > Ajouter un sitr Web ou un catalogue existant > Parcourir > Et va chercher ton catalogue qui doit avoir l'extension .atc. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 et encore une : les matériaux sont incompatibles !existe t il un moyen de récupérer les anciens matériaux ?il me plante à chaque fois que j'utilise une vue avec matériau , impossible d'ouvrir le gestionnaire de matériaux Si le problème persiste au niveau du plantage, peut-être que l'installation de AA est instable.Essaye cette manip'. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés