Vince_44 Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour, Je recherche la variable autocad qui permet d'avoir un aperçu décomposé des hachures de type "Objet" Merci d'avance !
nosset Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 ???Peux-tu préciser, je ne comprends pas ta question !! Autodesk Expert Elite Member
Vince_44 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Posté(e) le 8 avril 2014 Oui, Je dessine un rond et je choisi une hachure de type solid.En règle général le rendu à l'écran est une couleur pleine. Dans mon cas j'ai simplement des lignes m'indiquant que la hachure existe. Désormais toutes mes polylignes sont vides maintenant ?! Voies tu ce que cela peut être ? Merci
Vince-34 Posté(e) le 8 avril 2014 Posté(e) le 8 avril 2014 Mettre la variable FILLMODE sur 1 et REGEN.
Vince_44 Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Posté(e) le 8 avril 2014 Mettre la variable FILLMODE sur 1 et REGEN. Merci , j'ai essayé avec cette commande, mais cela ne fonctionne pas. Par contre il semblerait que le scu n'étant pas tout à fait droit cela crée des interférences au niveau de l'affichage. c'est la première fois que j'ai ce problème
Messages recommandés