autospeed Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ca fait maintenant plus de 5 ans que je travaille avec ce petit lisp compilé en VLX pour mes plans de plomberie, fluides médicaux, sprinkleurs mais je n'avais pas encore fait de vidéo YouTube, c'est chose faite pour ceux qui veulent savoir ce qu'est AutoSPEED et quel intérêt ils peuvent avoir à l'utiliser. Quand j'aurais plus de temps j'en ferais une autre plus complète mais ça vous donne déjà une bonne idée des deux fonctions principalement utilisées. PS : Je précise que je ne suis pas le développeur , j'ai juste eu l'idée et quelqu'un l'a réalisé pour moi. De mon coté j'ai fait tout le débogage, le mode d'emploi et le site www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je précise qu'il fonctionne parfaitement sur AutoCAD 2014. Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés