Big666 Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 bonjour je ne sait pas si vous êtes de mon avis .mais en région parisienne ils manquent un peut de pluie.Et j'ai peur que cet année nous manquions de champignons.si une personne a un quelconque pouvoir pour générer la pluie, au moins en seine et marne. je lui serait reconnaissant. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Titi95 Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 arf !!! non moi ca me va qu'il flotte pas, puis de toute manière ils en annoncent de la flotte... sinon ce poste aurait plus ca place dans café que souhait l.o.l Mes anciennes réalisations Autocad
La Lozère Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAssez de la pluie. Entre 2013 ou il a plu jusqu'à fin juin et 2014 ou il a plu tout l'hiver, ras le bol. Et en plus, c'est pas bon pour le bisness... En terrassement, pluie = arrêt des travaux :P www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Goldorak44 Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Surtout pas de pluie. Ras le bol. Il a plu non stop pendant 4 mois. Place au soleil pour les 8 prochains mois ! PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Big666 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Posté(e) le 4 avril 2014 et pour mes champignons. je souhaite qu'il pleuve que sur les forêts, pas sur les routes, n'y les maisons, la nuit de 12.00h à 4 .00h une pluie soutenue .puis sur le matin un beau ciel bleu avec un soleil qui nous chauffe a 23°. cela vous convient-ils. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
VDH-Bruno Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Salut, Histoire de parler de la pluie et du beau temps, je voulais juste rappeler la maxime suivante : "Un mauvais temps est un même temps qui dure trop longtemps..." A+ Apprendre => Prendre => Rendre
Messages recommandés