lecrabe Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 Hello Je viens encore de decouvrir un truc qui m'enerve !http://knowledge.autodesk.com/support/autocad-civil-3d/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/VIEWBASE-command-not-available-in-AutoCAD-Map3D-and-Civil-3D.html La fonctionnalite (Commande: VUEBASE / _VIEWBASE) "Modele de Documentation 3D" (Nouveaute interessante en 3D de la version 2012) n'a jamais ete implementee par Autodesk dans MAP 2012/2013/2014 et CIVIL 2012/2013/2014 !! Incroyable mais VRAI !!! En plus il semblerait que cette fonctionnalite ne soit pas NON PLUS dans AA et MEP !!!SVP qq'un peut confirmer ??? Bye, lecrabe (Dark Side of the Force --> Dark Vador) Autodesk Expert Elite Team
(gile) Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 Je confirme, pas de VUEBASE sur AutoCAD MEP 2012 (ni sur profil "AutoCAD" d'AutoCAD MEP).Je ne saurais pas dire pour les versions ultérieures. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Sur AutoCAD MAP 3D 2014 :Commande: Commande: VUEBASE Commande inconnue "VUEBASE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. Commande: _VIEWBASE Commande inconnue "VIEWBASE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Pieroka Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Salut, L'année de la sortie de VUEBASE dans Autocad (2012) je crois bien que j'avais interrogé quelqu'un d'Autodesk à ce sujet (Gwenael ?) et il m'avait répondu que certaines nouvelles fonction seraient ajouté l'année suivante, que c'était normal. J'attends toujours.... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés