mathieu Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps, un conflit entre safari et autocad.Cela arrive de la manière suivante :- J'ai autocad d'ouvert- J'ouvre Safare- Quand je ferme safari, là message d'erreur (image ci-dessous) et autocad se ferme sans laissé de message d'érreur. L'image du plantage en question :http://img15.hostingpics.net/pics/136248Capture.png Et maintenant ma configuration pc : - Windows 7 64 Bits- Autocad Full 2010- Module graitec advante béton 2014 SP2 Avez vous deja vue ce genre de probème / conflit ?
Titi95 Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour combien de mémoire vive as tu ?Combien de mémoire utilisée indique le gestionnaire de tache ? Mes anciennes réalisations Autocad
mathieu Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Posté(e) le 3 avril 2014 8Go de mémoire vive, et autocad utilise grand maximum 1300Mo mais il tourne plus souvent dans les 600-850Mo.
Titi95 Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 Ca le fait avec IE ou Chrome ? As tu essayé de réinstaller Safarie ? Regarde des paramètres de Safarie si tu na pas un pluging malveillant qui c'est installé. Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés