zitoune Posté(e) le 2 avril 2014 Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour ; je veux déformer un bloc dans l'axe des X a l'aide du menu "insérer un bloc". La case échelle uniforme est cochée et je ne peux pas la désactiver : que faire ? merci de vos réponses. Zitoune Citer
La Lozère Posté(e) le 2 avril 2014 Posté(e) le 2 avril 2014 Salut,A tout hasard, la case à cocher Echelle: Spécifier à l'écran, ne serait-elle pas coché? A plus. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
VDH-Bruno Posté(e) le 2 avril 2014 Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour, Tu vas dans l’éditeur de bloc pour modifier la définition, puis dans la palette des propriétés supprime la mise à l’échelle uniformément. A+ Citer Apprendre => Prendre => Rendre
philsogood Posté(e) le 2 avril 2014 Posté(e) le 2 avril 2014 hellozitoune rentre dans l'éditeur de bloc de ton bloc et sans n'avoir rien sélectionne décoche "mettre à l'échelle uniformément"++Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
zitoune Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Posté(e) le 2 avril 2014 Merci je m'obstinais à décocher la case échelle uniforme dans la commande "insérer",alors qu'il suffisait de décocher cette dernière dans la commande "créer bloc".C'était tout bête comme souvent... merci a vous Zitoune. Citer
La Lozère Posté(e) le 2 avril 2014 Posté(e) le 2 avril 2014 Pareil, merci Phil et Bruno. Je ne connaissais pas. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés