seba04 Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, je réalise des profils en travers sous covadis 13 avec le module covadis VRD. Je souahaite qu'apparaisse mes couche de structure de chaussée et la zone de déblais globale...jusqu'a là pas de probléme. Sauf que pour une question d'esthétique et de rendu j'ai choisi des hachures solides pour mes couches de chaussée et une hachureANSI31 pour le déblais. ET au niveau de la représentation ma couche de déblaispasse dessous ma couche de structure solide alors que je souhaite le contraire.Outre la solution avec Ctrl H et faire profil par profil il y a t il une autre solution ? Merci d'avance AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
fredbross Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, tous simplement, après CTRL H, utiliser le filtre de sélection rapide d'autocad (en haut à droite de la palette propriété), cela te permettra de sélectionner toutes tes hachures de tel couleur d'un seule coup, ou encore plus simple SSX et pointer une des hachures.
seba04 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, je pensais plus une commande par le paramétrage des profils en travers... mais bon ça marche super bien comme ça ! merci ! AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
seba04 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Posté(e) le 2 avril 2014 Bon pour revenir sur le sujet... Je trouve que ça serait mieux au niveau de la représentation des profils de maniére automatic,que les lignes de structure de chaussée devrait apparaitre toujours avant des hachures des couches de chausées ;) AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14
Messages recommandés