Aller au contenu

Présentation des profls en travers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je réalise des profils en travers sous covadis 13 avec le module covadis VRD.

Je souahaite qu'apparaisse mes couche de structure de chaussée et la zone de déblais globale...jusqu'a là pas de probléme. Sauf que pour une question d'esthétique et de rendu j'ai choisi des hachures solides pour mes couches de chaussée et une hachure

ANSI31 pour le déblais. ET au niveau de la représentation ma couche de déblais

passe dessous ma couche de structure solide alors que je souhaite le contraire.

Outre la solution avec Ctrl H et faire profil par profil il y a t il une autre solution ?

Merci d'avance

AutoCad 2014 et Covadis/Autopiste V14

Posté(e)

Bonjour, tous simplement, après CTRL H, utiliser le filtre de sélection rapide d'autocad (en haut à droite de la palette propriété), cela te permettra de sélectionner toutes tes hachures de tel couleur d'un seule coup, ou encore plus simple SSX et pointer une des hachures.

Posté(e)

Bonjour,

je pensais plus une commande par le paramétrage des profils en travers...

mais bon ça marche super bien comme ça ! merci !

Posté(e)

Bon pour revenir sur le sujet...

Je trouve que ça serait mieux au niveau de la représentation des profils de maniére automatic,que les lignes de structure de chaussée devrait apparaitre toujours avant des hachures des couches de chausées ;)