Georges2 Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut mettre des écartements différents dans un même réseau genre comme des séquences merci d'avance@+
philsogood Posté(e) le 31 mars 2014 Posté(e) le 31 mars 2014 hellosoit plus clair dans ta demandedonne nous un exemplecomment se repete tes objets?l'objet est distant du point d'origine d'une distance a puis d'une distance b puis d'une distance a....@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 hlloben si c'est pas plus compliqué que ça tu fais un réseau avec une incrémentation colonnes égale à a+b++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Georges2 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Posté(e) le 2 avril 2014 salut philsogood je n'arrive pas à faire d'incrémentation, j'obtiens tout simplement l'addition de a+b et non a et b @+
philsogood Posté(e) le 2 avril 2014 Posté(e) le 2 avril 2014 retu places ton premier objet dans la direction souhaité à une distance A depuis un point d'origine Otu places ton deuxième objet dans la même direction que A depuis le même point d'origine à une distance Btu fais un réseau de tes deux objets d'une valeur égale à A+Bc'est plus clair (et c'est ce que tu souhaites?)@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés