ben_28_ProSW Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour, je cherche comment passer Pro engineer Wildfire en langue française sachant que j'ai intallé le programme en anglais et français. D'avance merci.
G78 Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 :)C'est simple, tu vas poste de travail, clic droit/propriété/avancé/variables d'environnement et dans variables système tu insert une nouvelle ligne ayant comme nom:lang et comme valeur:french ou spanish ou autre....Ca, ca marche c sur. mais je ne pense pas que ca marche après avoir installé p/e.Moi je l'ai tjs fait avant....A voir...
FAUCHER Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour,Pas de problème ça marche aussi après @+
ben_28_ProSW Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2004 Merci beaucoup je vais maintenant pouvoir apprendre mais ca ressemble à Solid Works que je connais trés bien. A+ thanks
Nico3D Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 si cela ne marche toujours pas kel solution faudrais t'il envisagé :yltype:
Tell Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 bonjour,j'ai fait ma dification après avoir installé pro eng.ca a marché. [Edité le 1/11/2005 par Tell]
Messages recommandés