GER-onimo Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 BonjourJe n'ai pas trouvé de rubique Plant 3D donc je poste ici afin de savoir s'il y a du monde qui travaille dessus. Question 1:Concernant le Mapping. Lorsque vous avez défini un boc symbole PID dans votre projet et quevous l'avez créé en 3D et intégré dans l'éditeur de spec avec son ID et son SKEY, comment le mapper? c'est simple lorsque le symbole est deja défini dans le systeme mais pour un symbole fait de toute piece c'est moins simple. Ex: j'ai intégré dans compensateurs en PID et en 3D ( type manchon anti-vibratile que l'on place en amont et en aval des pompes ). La forme de cet élément est bien particuliere. Je suis parti avec une ID type VALVE et il n'existe pas de correspondance de forme dans le mappage 3D et puis j'aimerais surtout récuperer la forme 3D créé quand je mappe du PID vers la 3D (je ne parle pas de la validation). J'ai lu un tuto ou il fallait donner un nom au corps de vanne dans le catalogue de l'editeur de Specs et qu'ensuite il fallait ajouter une ligne dans le fichier P3Enumeration.XML mais ce tuto concerne Plant 3D 2013 dans le 2014 il est introuvable. Question 2:Il y aurait pas un bug avec la commande Grouper ? car quand je compare les Macros entre le LT2014 et le PLANT 3D 2014 sous AutoCAD classique le code est le meme sauf que lorsque j'essaie de grouper des objets sélectionnés sous PLANT ça me met " Rien de sélectionné, Pas de groupe créé " Merci Citer Autocad + Revit
Messages recommandés