laripaille Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Quelqu'un peut-il m'orienter..... Je m'explique j'ouvre un fichier Autocad donné qui comporte des onglets, tout de suite je le controle, je le purge. Après j'essai de regarder les onglets... l'espace objet des mises en page à disparu = ???? Je ferme SANS enregistrer, je l'ouvre, TOUT DE SUITE, je clique sur TOUTES les mises en page (simplement pour l'afficher à l'écran). Après je controle et purge = AUCUN PROBLEME J'ai pris l'exemple du controle et purge, mais c'est le même avec d'autres commandes. En résumé, à chaque fois que je travaille sur ces fichiers, je dois afficher les onglets sinon je risque de perdre le contenu des mises en pages Ce n'est pas un cas unique, j'ai plein de fichier Le constant c'est à la suite d'un AUDIT BAD LAYER suite à un controleDans ce cas je purge, j'enregistre, je ferme, je controle, je purge.. Il n'empèche qu'à l'ouverture je me retrouve avec le scénario repris dans ce message
bonuscad Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 En cas d'un control (_audit) positif et que tu répares les erreurs, enregistre le fichier SANS purger. Quitte le et ré-ouvre le, à ce moment là tu pourra faire la purge sans tomber dans cette boucle infernale que j'avais déjà observé pour ma part (même avec des versions antérieures). Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
laripaille Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Posté(e) le 28 mars 2014 Merci pour ta réponse :) , point que j'avais déjà mis en oeuvre. Il n'empèche que j'ai toujours ce problème de mise en page qui disparait si je n'affiche pas les onglets à l'ouverture du fichier (fenêtre espace objet de l'espace papier). Est-ce en lien avec Audit Bad layer = ???? Point constaté avec Autocad Map 3D 2008 à Autocad Map 3D 2014. Je viens d'ouvir mon fichier avec Drafsight, après nettoyage j'ai les infos suivantes : Erreur (Hatch(32D97)): L'indicateur d'associativité est correct, mais il manque les entités associatives devrait être Réglé sur Faux (Test:Non valide)Erreur (Hatch(32D97)): Pas de boucles de contour de hachures fermées devrait être Supprimé (Test:Non valide)Erreur (Hatch(32F0C)): L'indicateur d'associativité est correct, mais il manque les entités associatives devrait être Réglé sur Faux (Test:Non valide)Erreur (Hatch(32F0C)): Pas de boucles de contour de hachures fermées devrait être Supprimé (Test:Non valide)Pour info, en amont de ce problème, je génère en VB, une succession de shading. Je vais essayer d'analyser les erreurs et peut être revoir la construction des shading
bonuscad Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Vu que tu as les maintiens, tu peux essayer d'effacer sous Autocad les entités qui posent problème... quitte à les refaire ensuite. (entdel (handent "32D97")) (entdel (handent "32F0C")) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés