Invité Patrick Posté(e) le 28 novembre 2004 Posté(e) le 28 novembre 2004 Le côut de la guerre en Irak affiché en temps réel... Ca fait peur... le côut seulement, la guerre on sait pas, on y est pas.
lecrabe Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonjour Je dirais même plus: terrific :o Bye Autodesk Expert Elite Team
Serge Posté(e) le 29 novembre 2004 Posté(e) le 29 novembre 2004 Pas de problème, il devrait y avoir un deuxième compteur pour afficher les profits de la vente du pétrole. Notre ami Georges War Bush est en visite ce soir chez nous. Serge
gawel Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Ouais, pas bête Serge, sachant qu'il existe aussi dans une des grandes villes des states (je ne sais plus laquelle :o ), un compteur géant affichant en permanence ce coût de la guerre en temps réel; il est fixé sur un building en plein centre de cette ville avec des gros chiffres en rouge pour pas que tu le rates de vue. ça fout les boules..... Gawel PS: avec les mots que j'ai mis dans ma réponse, je suis sûr que mon message va être intercepté par la NSA et la CIA avec leur satellite espion, et je risque bien de voir débouler les RG chez moi ce soir à l'heure du journal ou d'avoir mon téléphone sur écoute :P (rigolez pas, je vous assure que c'est tout à fait plausible).
CDL Posté(e) le 30 novembre 2004 Posté(e) le 30 novembre 2004 Un peut cher ! Pour faire un « économiseur d’écran » :exclam:
Messages recommandés