capde06 Posté(e) le 20 mars 2014 Posté(e) le 20 mars 2014 bonjourpour definir l'emplacement des palettes il y a :"vla-put-toolpalettepath"pour les templates"vla-put-TemplateDwgPath" ma question est :quelles sont les fonctions pour-emplacement des fichiers temporaires-emplacement des sauvegardes automatiques-emplacement approuvés (setvar "TRUSTEDPATHS" repertoire)-emplacement des fichiers temporaires ouy a t'il un endroit ou ces fonctions sont repertoriéesil y en a tellement.... comment vous faites pour les trouvermerci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
capde06 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Posté(e) le 20 mars 2014 jai trové ca(vlax-dump-object (vla-get-files (vla-get-preferences (vlax-get-acad-object)))) qui donne pas mal d'info mais pas tout la vérité est ailleurs Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
capde06 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Posté(e) le 20 mars 2014 jai tout trouvé encore merci a tous mais bon ca reste pas facile a trouvé.... Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
(gile) Posté(e) le 20 mars 2014 Posté(e) le 20 mars 2014 Salut, Théoriquement, tout ce qui peut se paramétrer dans la boite de dialogue Options... se retrouve dans les propriétés Preferences de l'application (AcadPreferences) ou du document (DatabasePreferences), on y accède en LISP respectivement par :(vla-get-preferences (vlax-get-acad-object))et, pour le dessin courant :(vla-get-preferences (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object))) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
capde06 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 coolj'arrive a tous lister merci Gile Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés