rebcao Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour à Toutes et à Tous, Quelle serait le nom de la commande DDATTE (ancienne case de dialogue d'édition des ATTRIBUTS) dans une MACRO ? Au clavier tout se passe bien, mais dans une MACRO c'est la commande ATTEDIT en ligne de commande qui se déclenche !!! J'ai tout essayé : _EATTEDIT, _DDATTE, etc. au clavier NICKEL dans la macro il passe toujours par cette commande ATEDIT (édition des attributs 1 par 1) Une idée ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Salut Christian, Tiens bizarre je n'ai pas ça. Si je mets DDATTE dans un bouton il me demande de sélectionner le bloc puis il m'affiche la boite de dialogue simple d'édition des attributs. Toi dans ton cas il lance -attedit ? Tu utilises cette macro sur quelle version ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 Salut Eric, J'ai remarqué ce BAZARRE depuis quelques versions 2011 entre autre) ici c'est sur du 2013 et 2012... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Je viens de tester sur une LT 2012, LT 2013 et LT 2014 et je n'ai pas ce problème. Tu n'aurais pas modifié l'acad.pgp par hasard ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 Quoi MOI changer les raccourcis CLAVIER depuis le temps que je ne touche plus à ce PGP !!!!!!! NON... Ce problème se pose qur différents Postes de versions différentes ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Moi ce que j'en disais Non parce dans le PGP tout en bas, il y a : ; Alias des commandes qui ne sont plus utilisées dans AutoCAD LT 2004: DDATTE, *ATTEDIT C'est pour cela que je me disais il y a peut être un *-attedit Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 Mon très cher petit Breton, :wub: faut dire que c'est un LORRAIN déguisé !!! C'est pas tout à fait ça, mais tu as quand même mis le doigt dessus... Je pensais que les ALIAS étaient "ZAPPés" dans les MACROS !!!! en ajoutant le fameux POINT pour exécuter la commande ORIGINALE ça va mieux .DDATTE MerKi Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Mon très cher petit Alsacien, :wub: faut dire que c'est aussi un LORRAIN déguisé !!!Faut quand même avouer qu'il y a un truc louche dans ton AutoCAD. Mais bon le principal c'est que tu retombes sur tes savates. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Au passage tu m'as rappelé l'existence de ce "point" en macro que je n'avais pas utilisé depuis un bail. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 Ben moi aussi, c'est de ta faute !!!Ton GROS Schmoutz ! Tu le veux sur la bouche ou un café suffira ?!Ce qui est déroutant c'est le comportement différent de certaines commandes en mode commande et dans une MACRO !? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Euh, je vais opter pour le café. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés