philsogood Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 helloj'ai lancé sur un ficheir sur lequel je travaille le lisp de gile pour convertir les ellipse en polylignehttp://cadxp.com/topic/16428-ellipse-polyligne/très pratique ce lispje ferme le fichier, j'éteins l'ordi, je pars en week end...je réouvre aujourd'hui le dit fichier et là... misère le lisp est resté chargé!!je cherche dans la fenètre appload... je tout semble normal.comment faire pour décharger ce lisp de mon fichier?++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
(gile) Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Un LISP qui reste chargé dans un dwg, je n'ai jamais vu ! Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Hello Tu veux dire que tu charges le DWG, tu ne fais pas APPLOAD sur la routine LSP de Gilles et d'autre part cette meme routine LSP n'est pas dans la valise d'AutoCAD !? Puis tu tapes au clavier PELL ou EL2PL et la routine se lance !!! Franchement cela me laisse reveur ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
philsogood Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 helloben moi non plus je ne comprends pas!! :/toujours est-il qu'à chaque fois que je trace une ellipse celle-ci se transforme en polyligne!!je ne fais que taper EL (pour ellipse)si vous avez des boites mail à me communiquer je peux vous faire suivre le dit fichier!@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
(gile) Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Que dit la fenêtre de texte (F2) à l'ouverture du fichier ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour A part une fonction startup rajoutée dans un un acadXXX.lsp ou dans un fichier .MNL qui reste une action consciente de l'utilisateur, le lisp de (gile) ne peut se charger seul tel qu'il est écrit. Ps: peut être aussi une bidouille avec les (autoload) des Express Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Steven Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour Philsogood, Vérifie que la variable PELLIPSE ne soit pas à 1. PELLIPSE (0): Les ellipses sont des ellipses. PELLIPSE (1) Les ellipse sont des polylignes. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
capde06 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 bonjourle prog est peut etre dans le charger au démarrageboite de dialogue "charger une application" Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
philsogood Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Posté(e) le 18 mars 2014 pffffje sors!!encore un variable zappé!!en ce moment je suis competeement asphyxié!!PELL ne fait que tracer un PL en forme d'ellipse SI on tape cette commandeet EL2PL converti des ellpise en polylignescomme je ne tapais aucune de ces comamnde j'auri du me douter qu'il y avait quelquechose de louche...merci Steven!++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Hello Collegues Philsogood paye la tourne generale ! Allez un petit Pastis pour moi afin d'honorer ce joli soleil sur la plaine du Forez (Environs de St-Etienne) Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés