salvanorigatore Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour à tous,malgré quelques recherche je n'ai pas réussi a retrouver quel variable il faut modifier pour que la régénération se fasse toute seule : que je n'ai pas à régénérer tous les 5 minutes pour pouvoir me déplacer dans le plan... :angry: Merci beaucoup d'avance. Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
salvanorigatore Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour Olivier,merci beaucoup c'est exactement ça :wub: Bonne journée. Salvatore Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Hello La variable c REGENMODE ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Posté(e) le 17 mars 2014 Tiens intéressant :j'ai cherché dans l'aide AutoCAD 2014 (en ligne) cette variable et l'aide dit ceci Gère la régénération automatique d'un dessin. Cette variable est obsolète. La commande REGNAUTO a été supprimée du produit. Pourtant elle fonctionne bien :blink: Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lecrabe Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Hello En tout cas, l'aide 2014 sur REGENMODE ne dit rien de particulier ! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
salvanorigatore Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Posté(e) le 17 mars 2014 Salut le crabe,tu a raison ! merci beaucoup pour le rappel de cette variable aussi. Bonne journée. Citer " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Messages recommandés