lyc Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour a tous,Je fais un nouveau sujet, car c'est une autre question différente. Je souhaiterai faire une tere de muret arrondie sur l'élévation, le mur fait 1.20 m de haut sur 2 m de longEn essayant de faire des modifs dans élévation , ça plante AA ... avez vous une idée comment je peux faire ça ( voir pièce jointe).Le profil en polyligne est ce que je souhaite faire Merci pour votre aide... @ bientôt
Invité Martial56 Posté(e) le 17 mars 2014 Posté(e) le 17 mars 2014 salut je viens d'essayer clic sur ton mur clic droit / modifier la ligne de toit / tape sur la ligne de commande P (pour projeter automatiquement ) et clic sur ta polyligne et hop ça découpe
lyc Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Posté(e) le 17 mars 2014 Parfait, merci beaucoup J'ai pas osé utiliser la commande d'ajustement au toit ...n'ayant pas de toit dessus, j'y ai pas pensé... Ca marche nikel, Merci Edit :A utiliser avec polyligne non fermé, sinon, ça ne fonctionne pas ... @++
Messages recommandés