farfar974123 Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour à tous, B) J'ai crée un style d'étiquette avec 2 informations attributaires + 1 formule. Cependant, je voudrais savoir s'il était possible de cacher à l'affichage une des deux informations attributaires? (Comme un attribut de bloc invisible en gros) Merci, bonne journée :D Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Cyrchap Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, oui c'est possible en faisant une étiquette avec un bloc. Dans ce cas il suffit lors de la création du bloc de définir si l'attribut est visible ou non. Dans l'étiquette on retrouve ensuite le nom des attributs Bon courage
farfar974123 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Posté(e) le 14 mars 2014 Salut, @Cyrchap, je teste sa ... Merci et à plus Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
farfar974123 Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Posté(e) le 14 mars 2014 Nikèl, C'est ce que je voulais. A+ et merci Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Messages recommandés