barbichette Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, Dans un fichier particulier (je veux dire que ce problème ne semble se produire que dans un fichier)que je travaille dans l'espace objet ou dans l'espace objet au travers de l'espace papier (travail dans une fenêtre) quand je sélectionne un objet et que je fait un déplacement panoramique avec la souris (déplacer avec appui sur bouton central) je pers la sélection de mon objet. la variable pickfirst est à 1 d'où cela provient t'il, et comment remédier et revenir à un comportement "normal" merci de votre aide. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lecrabe Posté(e) le 10 mars 2014 Posté(e) le 10 mars 2014 Hello Juste une idee pour voir ... Dans l'onglet OBJET : RESVUE O 20000 REGENMODE 1 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
barbichette Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Posté(e) le 7 avril 2014 Salut Le Crabe Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.Mais le problème était survenu à un collègue, et comme il ne m'en avait plus parlé, je pensai le problème résolu. En fait je doit maintenant travailler sur son fichier, et j'ai aussi le problème à savoir que cela ne se passe que dans un seul fichier. serait-ce une variable spécifique à ce fichier ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
speedy Posté(e) le 7 avril 2014 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous Voici une solution qui pourrait te dépanner en attendant qu'il y ait mieux... :En passant par le menu Outils > Options, Onglet Sélection, Bouton Paramètres de l’effet visuel..Décocher « Indiquer l’aire de sélection », tu visualiseras tes sélections Bon courageMichel
Messages recommandés